Vous partez en camping cet été, cela ne veut pas forcément dire qu’il faut laisser de côté votre rituel beauté/maquillage ! En effet, l’idée est de rester naturelle, de profiter de l’air pur et d’utiliser le moins de produits possibles. Voici quelques astuces pour rester fraîche et coquette ! 

Côté crèmes, il existe des formats adaptés aux voyages. Pratiques et légères, ces crèmes ne prendront pas de place dans votre trousse de toilette. Hydratez-vous la peau, c’est important. Une crème de jour et une crème de nuit seront vos alliés durant ce séjour, afin d’avoir la peau douce et ferme.

Soap Bar And Liquid. Shampoo, Shower Gel. Towels. Spa Kit

Le maquillage quant à lui doit être léger : optez pour une crème teintée, un mascara waterproof, un trait de baume à lèvres et hop, le tour est joué ! Pensez à prendre des lingettes démaquillantes, elles deviennent incontournables lors d’un séjour en camping.

Pour vos cheveux, pensez au shampoing sans rinçage, un spray le matin et/ou le soir avant d’aller dîner donnera un effet doux et soyeux à votre crinière.

Pour  le reste du corps, celles qui ont la peau sèche peuvent partir avec une petite bouteille d’huile d’argan. Ce soin a la particularité de pouvoir être utilisé sur les cheveux, le visage et le corps. Rien de mieux pour régénérer votre peau et la soigner avec douceur.

Et enfin, l’épilation. N’oubliez pas votre pince pour prendre soin de vous, votre épilateur électrique ou un rasoir peut aussi se trimbaler facilement. Sinon, sachez que des esthéticiennes se trouvent presque de partout !

Le petit plus pour les soins en tous genres : l’extrait de pépin de pamplemousse. Efficace en interne ou en externe, n’hésitez pas à l’utiliser si vous avez des tracas.