A moins de 30 minutes du Castel du Petit Trianon de St Ustre se trouve le Futuroscope, le plus futuristes des parcs d’attractions français ! Une journée dans le parc s’impose si vous séjournez près de Poitiers !

Unique en Europe

Le Futuroscope qui fête ses 30 ans cette année a préparé plein de nouveautés et d’animations pour ces nouveaux visiteurs !  Entre sensations fortes, découvertes fun et didactiques et grands spectacles, le parc met le paquet pour son anniversaire !

Le parc met en avant depuis sa création des attractions mixant projections d’images en réalité augmentée et expériences sensorielles !

La saison 2017 n’y échappe pas et propose une attraction unique en Europe « L’extraordinaire Voyage » : A bord d’une incroyable machine prenez votre envol pour un tour du monde aux frontières du réel et de l’imaginaire ! Les pieds dans le vide avec la sensation d’être plus léger que l’air, l’attraction nous promet des émotions inattendues !

Les amateurs de sensations fortes seront conquis par « Danse avec les Robots » et « Arthur l’aventure en 4D ». Les petits malins et rigolos s’amuseront avec les Lapins Crétins et leur « Machine à voyager dans le temps » ou « L’Age de Glace » ! Les fans de ces dessins animés seront comblés !

Ouvert de 10h à 23h15 en été, ne manquez surtout pas le spectacle nocturne « La Forge aux étoiles » une aquaféerie imaginée par le Cirque du Soleil ! Le leader mondial du divertissement artistique a mis en scène une constellation de tableaux les plus originaux et magistraux autour d’une rencontre magique entre une jeune fille et un géant virtuel. Une scénographique à couper le souffle et des effets pyrotechniques, aquatiques et visuels d’un autre monde !

Ne passez pas à côté des attractions incontournables du parc comme « La Vienne Dynamique », un rallye immersif décapant !

Petits et grands en prendront plein les yeux et ne seront pas près d’oublier cette journée ludique et technologique !

Parc du Futuroscope : www.futuroscope.com

Billets 1 jour à partir de 36par personne.

Découvrez les castels concernés par cet article :