Du 27 Octobre au 5 Novembre 2017 se déroule la grande Foire d’Automne à Paris, au parc des expositions, porte de Versailles.

C’est le rendez-vous incontournable pour se faire plaisir avec une offre alliant art de vivre et confort. Découvrez les dernières tendances en matière de décoration, de gastronomie, et l’artisanat et du bien-être. L’idée est de toujours pouvoir améliorer son habitat, la Foire d’Automne promet une expérience alliant la gastronomie, la convivialité et l’interactivité ! Les trois pôles « aménager son intérieur », « améliorer son habitat » et « se régaler » vous permettront de découvrir de nouvelles idées pour votre maison et peut-être vous séduiront-elles !

En 2017, c’est 350 exposants qui se rassemblent pour créer votre projet. Cette année, la foire d’automne devient « Foire de Paris – Hors-série Maison ».

Si vous avez déjà une idée précise de votre projet d’habitat, n’hésitez pas à aller à la rencontre des exposants pour leur demander des conseils. En partenariat avec « Rencontre un archi », vous pourrez profiter de conseils d’experts pour concrétiser vos idées ! Architectes, architectes d’intérieur ou encore décorateurs seront présents pour vous répondre. Les rendez-vous individuels ont lieu tous les jours de 17h à 19h, n’oubliez pas de réserver en ligne ou sur place pour 30 minutes de partage !

Vous aurez aussi la possibilité d’accéder à des conférences d’architectes autour de 5 thématiques :

  • Douche / baignoire : quelles astuces
  • Couleurs / peintures
  • Les rangements
  • La chambre parentale
  • Chambre d’enfant

 

Vous retrouverez également une sélection exclusive d’objets de décoration, de design pour réinventer votre habitat. Aménagez un intérieur qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien.

Retrouvez toutes les informations pratiques ici :

https://www.foiredeparis.fr