Participez à la 28ème édition du festival du Film Britannique de Dinard, qui aura lieu du 27 Septembre au 1er Octobre !

Dinard, ville emblématique de la Côté d’Emeraude, est sans aucun doute la cité balnéaire la plus « british » de France. C’est pendant 5 jours que le festival fait découvrir aux professionnels et aux cinéphiles une trentaine de long-métrage, dont 80% d’avant-premières, une vingtaine de courts-métrages et 6 films en compétitions.

Réel berceau d’avant-premières, le festival a programmé des premiers long-métrages qui ont tous reçu un prix à Dinard, et qui se sont exportés avec succès : Petits meurtres entre amis (1994), The Full Monty (1997), Billy Elliot (2000), Bloody Sunday (2002), ou encore La jeune fille à la perle (2003).

Arpentez les rues de la ville entre deux séances de cinéma et découvrez une atmosphère festive et exceptionnelle ! Dinard vous dévoilera ses charmes, et cela tout au long de l’année. Baladez-vous en bord de mer au milieu de paysages magnifiques, sous un air marin vivifiant et rafraichissant ! Pour les gourmands, on vous conseille de vous arrêter pour une crêpe, elles sont délicieuses.

Plage de l’Écluse, Dinard

Le Château de la Gallinée vous accueille entre Dinard et le Cap Fréhel. A 3km environ des plages de sable fin, vous serez entre la campagne et la mer. La piscine couverte et chauffée et le sauna sont des endroits parfaits pour une relaxation assurée !