Passez vos vacances dans l’une des plus belles régions de France et partez à la découverte de la Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). Les Castels vous proposent des campings au cœur de lieux paradisiaques. Entre la mer Méditerranée et les massifs des Alpes, vous trouverez aisément de quoi satisfaire vos vacances en famille ou entre amis. Parfait pour les amoureux de randonnées ou activités nautiques, idéal pour les curieux des villes du Sud de la France, Avignon, Aix-en-Provence ou encore Marseille… PACA, une région où il fait bon vivre !

Huile d’olive, basilic, ratatouille et bouillabaisse…

Cuisine méditerranéenne, cuisine du soleil !

Dans la région PACA, les gourmandes et gourmets vont se régaler ! Bouillabaisse, ratatouille, rouille, salade niçoise, pissaladière, pan bagnat, calisson, soupe au pistou… Voici les spécialités culinaires que vous aurez l’occasion de déguster. Pour accompagner vos mets, on vous proposera certainement un pastis à l’heure de l’apéro : parfumé à l’anis, il est le résultat de la macération du fenouil et du réglisse.

Soyez certain de vous régaler, les assiettes ressemblent à de véritables tableaux de maîtres.

La Provence, les montages et la mer méditerranée

Pour le plaisir des yeux, la région PACA offre à ses visiteurs une nature à l’état sauvage et des sites historiques extrêmement bien conservés qui dévoilent petit à petit la richesse de l’histoire de la France. Perdez-vous dans les sentiers des Hautes-Alpes, baignez-vous dans les pittoresques gorges du Verdon, touchez le sable fin des plages pittoresque de Porquerolles dans le Var et laissez-vous bercer par le chant des cigales. La région PACA, c’est aussi du glamour et des villes mondialement connues et prisées telles que Cannes ou Saint Tropez. Les possibilités sont nombreuses et vous trouverez forcément votre bonheur !

Découvrez les castels concernés par cet article :