Vous avez été nombreux à participer à notre concours sur vos plus beaux souvenirs au sein de nos castels !

Les meilleurs de vos souvenirs sont souvent en relation avec l’émotion de vos enfants dans nos Castels. Nous avons sélectionné les 5 plus emblématiques d’entre eux

Alexandra T. de st Georges des Groseillers (61) :

« Quand vient le mois de Juin, mes 3 enfants Enzo, Elya et Aliséa , mon mari et moi  savons que l’on approche  de la periode que l’on attend  chaque année avec impatience : les vacances 🙂

L’été dernier cela a été nos plus belles vacances passées chez les castels ! Du soleil, des activités, des moments passés en famille et surtout ce moment dont on se souviendra toujours, quand nos enfants se sont mis à danser en suivant la chorégraphie les yeux pleins d’étoiles et tout fiers !  Quel bonheur de voir nos enfants heureux ! »

Nathalie B. de Juigné sur loire (49) :

« Notre mémorable souvenir au sein du camping : la visite quotidienne d’un goéland, prénommé « mimiche » par nos enfants. Mimiche venait tous les jours voir si quelques miettes traînaient par ci par là…Il mangeait dans notre main, jusqu’à ce qu’il entre dans le bungalow à notre grande surprise ! Et puis il donnait des petits coups de becs à la baie vitrée et criait ou raillait dit-on. Nous l’avons filmé à plusieurs reprises, ainsi les enfants auront toujours un souvenir de mimiche… »

Véronique T. de Sassenage (38) :

« Nous avons passé une semaine inoubliable en famille avec nos 2 enfants au camping Les Castels Domaine de la Bergerie en région PACA. Nous avons apprécié le côté nature car nous étions dans un parc naturel arboré mais nous nous sommes surtout bien amusés. Piscines avec toboggan, soirées animées, club enfant…bref, un séjour inoubliable dans notre cottage. Merci les castels ! »

Renée L. d’Achicourt (62) :

« En 1998 lors de la coupe du monde de foot nous avions loué une télévision dans le mobilhome pour que nos ados puissent suivre le match et le soir nous nous sommes retrouvés tous les campeurs dans la salle des activités, cela fut un moment inoubliable pour nos jeunes ils en parlent encore »

Gaël L. de Saumur (49) :

« Mon meilleur souvenir d’un séjour au camping la Grande Métairie est le sourire de ma fille Camille lorsqu’elle a découvert la piscine. »

A bientôt pour la suite !