Voici la suite des témoignages sur vos meilleurs moments passés dans nos Castels en compagnie de vos enfants

Hélène B. du Mesnil Saint Denis :

« Un de mes enfants fait ses études à Angers et nous habitons en Ile de France, les vacances universitaires sont décalées. Nous avons pris l’habitude de louer au Castel Domaine de la Brèche près de Saumur pendant les petites de Printemps. Le week-end il vient ainsi nous retrouver et parfois en cours de semaine. Nous passons vraiment de super moments tous les 4 avec son petit frère. Le lieu est vraiment sympa et l’accueil super. Merci »

Kathy C. de Plouéden (29) :

« Les débuts de soirée enfants à la Paille Basse furent un vrai bonheur. Les petits étaient bien occupés à danser, émerveillés par la mascotte pendant que les parents prenaient un verre tranquilles… Que demander de plus? »

Adeline M. de Marquise (62)

« Mon meilleur souvenir est celui de ma fille de 2 ans et demi qui a adoré être au camping ! La piscine avec le jeu pour enfant et l’amitié qui se lie avec les autres malgré la différence des langues, le tour en poney et le mini golf qui pour elle était des petits châteaux de princesse… »

Sabine M. de Denain (59) :

« Depuis 6 ans nous allons pratiquement toutes les années au domaine de la bergerie à Roquebrune sur Argens. Nous avons 3 enfants qui avaient, lors de notre dernier séjour, 9 ans 7 ans et 1 an et demi. Nous allions régulièrement à la piscine du domaine et nous avons rencontré par l’intermédiaire de nos enfants des campeurs qui venaient de Toulouse. Une amitié s’est créée entre nous et nos enfants qui se retrouvaient régulièrement aux toboggans de la piscine, aux différentes aires de jeu ( ping-pong, tennis, beach volley et basket). Le soir, lors des animations nous passions ensemble de très bonnes soirées. Lors de leur départ, les enfants sont venus déposer devant la porte de notre mobil-home un filet de ping-pong parce que lors de leur conversation ils avaient dû dire que le leur était cassé. C’était un cadeau de départ…mais pas d’adieu car on s’est retrouvés cette année au domaine de la bergerie qui est pour moi un endroit familial et convivial où l’on peut faire de superbes rencontres…Les équipements et les animations sont superbes et adaptées à tous les âges ! C’est notre lieu de prédilection pour se ressourcer en famille et entre amis. »