Profiter des vacances, c’est aussi occuper et faire plaisir à vos enfants…. Souvenez-vous de votre tendre enfance… Jeux d’eaux, toboggans… Le paradis des petits… Mais aussi des grands !

Dans cet article, nous allons vous répertorier les parcs aquatiques qui valent le déplacement !

On commence tout de suite avec l’Aqualud du Touquet, un parc mythique du nord de la France. Avec plus de 8000 m2, toute la famille pourra profiter des nombreuses attractions.

Rivières artificielles et lagon à vagues sont également de la partie… De quoi satisfaire tout le monde !

Si vous séjournez dans notre camping Castel Domaine de Drancourt, vous apprécierez les joies de cet aquaparc 🙂

Vous préférez l’île de Noirmoutier ? Non loin de nos campings Castel Le Manoir de Ker An Poul ou la Grande Métrairie, vous aurez la possibilité de passer la journée à L’Océanile. Lieu immense, toute la famille pourra s’amuser et profiter de des attractions équipées d’effets spéciaux au sein même des toboggans… Sensations fortes et plaisir des yeux assurés !

ThinkstockPhotos-177132940

Direction le sud de la France, à Saint-Cyprien plus précisément… où vous retrouverez Aqualand, le plus connus des parcs aquatiques du Languedoc-Roussillon. Ici, Palmiers et soleil sont aux RDV pour passer un moment inoubliable.

Si vous séjournez dans notre camping Castel Les Criques de Porteils à Collioure, vous ne pouvez louper cet espace de jeux et détente.

Fréjus, Antibes, la côte d’Azur est LES destinations qui regroupent de beaux parcs aquatiques comme Aqualand ou Aquaslaph du Marineland. Ces parcs sont des incontournables lors de séjours en famille et même entre amis !

Amateurs ou fous de glisse, vous trouverez votre bonheur dans ces aquaparcs de la côte.

Pour un séjour dans notre camping Castel Domaine de la Bergerie, vous serez proche de ces activités aquatiques… Parfait pour se rafraîchir un peu.

ThinkstockPhotos-458017911

Du nord au sud, la France regorge d’activités qui feront plaisir à toute le monde 🙂