C’est avec plaisir que nous vous retrouvons pour notre interview de la semaine dans le cadre de nos 60 ans d’histoires. Aujourd’hui, c’est Les Princes d’Orange, camping de luxe en Hautes-Alpes, qui nous raconte son histoire et ses anecdotes ! Alors, prêt à découvrir ce camping 4 étoiles Les Castels ?

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Muriel Bommelaer et je suis la propriétaire du camping Les Princes d’Orange avec Laurent mon mari, Yann notre fils et Mélissa notre belle fille.

Quel est votre rôle au sein de votre camping Castel ?

Je suis la gérante du camping Les Princes d’Orange mais quand il s’agit de prendre des décisions pour le camping, c’est à quatre que nous le faisons !

Depuis quand votre camping existe-t-il ? Pouvez-vous nous le décrire ?

Le camping Les Princes d’Orange existe depuis 40 ans. Nous l’avons repris en 2007. C’est un camping familial qui surplombe les falaises et le village médiéval d’Orpierre, classé parmi les villes d’art et localités pittoresques de France. Les paysages autour sont sublimes.

les princes d'orange piscine

Quelles sont vos valeurs, vos ambitions pour le futur ?

Convivialité, partage et bonne humeur ! Mais aussi, préserver ce havre de paix tout en le partageant avec nos clients.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote ? Votre meilleur souvenir ?

Notre fils a rencontré son épouse au camping le 1er mois de notre arrivée et depuis, nous avons la chance d’avoir une superbe petite fille qui a déjà 11 ans… Le temps passe si vite !

Votre endroit préféré dans le domaine ?

La vue depuis la dernière terrasse du camping sur les falaises d’Orpierre et la vallée du Buech sont deux endroits magiques ! Mes yeux ne s’en lassent pas.

les princes d'orange camping

 Quel est votre moment préféré selon les saisons ?

Chaque matin de chaque saison, je me promène avec ma chienne Naïla dans le camping, près de la rivière, et j’admire le paysage. Ce sont des moments privilégiés.

les princes d'orange rivière

Quels sont vos projets pour 2019 ?

Après 10 années de travaux et d’investissements, nous allons nous consacrer encore plus à l’accueil personnalisé de nos clients pour leur faire vivre une magnifique expérience chez nous. Nous souhaitons vivement que nos clients se sentent à l’aise et n’aient pas envie de repartir !

 A bientôt pour de nouvelles aventures ! N’hésitez pas à nous partager vos anecdotes de vacances !

Découvrez les castels concernés par cet article :