On vous embarque avec nous à la rencontre du gérant du camping Le Château de Chanteloup !

Pouvez-vous vous présenter ?

Dominique Souffront fils de Michel Souffront qui a créé le camping en 1972

Chateau-de-Chanteloup

Quel est votre rôle au sein de votre camping Castel?

Je gère le camping depuis plus de 30 ans, durant la saison, avec la Dream Team j’accueille la clientèle et supervise les animations, le bar, la technique. En dehors de la saison avec mon équipe d’entretien nous effectuons les travaux d’entretien et de rénovations.

Depuis quand votre camping existe-t-il ? Pouvez-vous nous le décrire ?

Chanteloup a été créé en 1972 et a obtenu immédiatement 4*, Chanteloup est passé 5* il y a maintenant 6 ans. Nous sommes l’un des plus petit camping 5* de France, sans chalet et sans mobil home, ce qui fait de Chanteloup un camping familial unique et atypique ! Un de ses nombreux atouts seulement 110 emplacements sur 21 hectares.

Quelles sont vos valeurs, vos ambitions pour le futur ?

Le bien être de notre clientèle, le respect de celle -ci, être à son écoute et répondre à l’ensemble des demandes afin que les vacances de nos clients génèrent les plus beaux souvenirs.

Pouvez-vous raconter une anecdote ? Votre meilleur souvenir ?

Le meilleur souvenir : En 2015 les 200 ans de la propriété fêtés avec nos clients et amis les +fidèles lors d’une soirée blanche mémorable. Une multitude de souvenirs… le grand sourire de nos familles quand elles arrivent à Chanteloup !

Votre endroit préféré dans le domaine ?

La petite île au centre de l’étang, endroit où j’ai construit ma première cabane à l’age de 10 ans.

Quel est votre moment préféré selon les saisons ?

Chaque matin, lorsque la boulangère du village propose ses délicieuses viennoiseries et lorsque je partage mon café avec les amis les plus matinaux, et bien évidemment les fameux BBQ de Chanteloup où le partage et la convivialité sont les plus beaux qualificatifs !

 

Découvrez les castels concernés par cet article :